Support client
Une question ? nous sommes la pour y répondre du lundi au vendredi 9h - 18h
Commande et expedition
Combien de temps faut-il prévoir pour recevoir ma commande ?
Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 1 à 4 jours par nos équipes (hors week-ends et jours fériés).
Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre plus de temps.
Les délais de livraison sont compris entre 4 et 12 jours ouvrés.
Où est situé votre entreprise ?
Nous sommes implantés en France, plus précisément dans le sud-ouest, à quelques kilomètres de la ville de Périgueux.
Linge de Bains – 2 impasse salvador allende – 24750 Trélissac
Comment suivre sa commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition.
Comment passer commande ?
Il suffit de placer un produit dans votre panier et de suivre les étapes.
J'ai fais une erreur sur ma commande
Vous avez 1h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur. Merci de nous envoyer un courriel : contact@lingedebains.fr
Expédiez vous dans mon pays ?
Nous livrons en France et en Belgique. Pour tous autres pays, veuillez nous contacter. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.
Enregistrez-vous ma carte bleue ?
Non, cependant nous utilisons Stripe qui a peut être déjà enregistré votre Carte Bancaire. Nous utilisons également Paypal ainsi que Bancontact pour les résidents belges.
Où sont vos ateliers de stockage ?
Nous expédions depuis notre atelier partenaire en France, Europe ainsi que depuis nos fournisseurs en Asie.

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions...
Envoyez-nous un mail à contact@lingedebains.fr, ou remplissez le formulaire directement sur la page, contactez-nous.
Tel : 07 56 89 40 65
Retours et échanges
Puis-je retourner un article ?
Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de vos articles. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à contact@lingedebains.fr
Il y a une erreur sur ma commande
Dans ce cas nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.
Ma commande est arrivée endommagée
Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons le produit.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter à contact@lingedebains.fr, par téléphone au 07 56 89 40 65 ou sur la page nous contacter.